LA SOCIÉTÉ EÏZA : L'HISTOIRE 

QUAND L'INATTENDU RENCONTRE DES SECRETS PRÉCIEUX ...... 💬

Avez-vous déjà décidé de finaliser des projets spécifiques et vous avez fini par concrétiser quelque chose de totalement différent ? Souvent, ces péripéties inattendues représentent une source d’inspiration et de motivation qui apportera l’impact de plus significatif à notre sort.

Notre histoire a commencé en 2015 lorsque deux jeunes filles poursuivaient leurs études à Ifrane au Maroc. La passion d’aider autrui était l’élément qui les a réunis pour devenir de très bonne amies. Cette aventure a vu le jour lorsque les deux filles ont élaboré leur deuxième voyage vers  Tafraout dans le cadre de leurs activités sociales pour soutenir les femmes des zones rurales

f1554857-6be5-4cad-9c71-8c9b85101912_edi

En se promenant à Tafraout entre la fraîcheur de son air et le bruit si doux de ses oiseaux, une toute jeune fille passe à côté des jeunes filles et les interpellent instantanément, laissez-moi vous en dire tout sur elle : Elle était d’une beauté singulière et d’un charme éblouissant. En la contemplant, nous avons commencé à mettre en question nos critères de beauté ainsi que les moyens qui ont favorisé un résultat pareil. La curiosité les a menés vers un court échange avec cette belle créature qui les a conduites vers sa mère qui a partagé avec elles généreusement les secrets de leurs routines capillaires. Comme toutes les filles de leur âge, elles ont souffert pendant des années des cheveux abîmés avec des pointes fourchues à cause de la coloration et les produits chimiques.

Elles ont commencé à mettre en œuvre les différentes recettes qui ont été partagé avec elles par cette dame et le résultat était juste surprenant après trois semaines d’utilisation : Des cheveux lumineux, brillants et radieux. .

ea657bfe8796d494aeb04fadc9a5ecc9.jpg

Pourquoi ont-elles décidé de partager ses secrets avec toutes les femmes du monde ?

🌿

Elles cherchaient à contribuer à ce que ces millions de femmes retrouvent ce qu’elles ont perdu au fil du temps : Une belle cuire chevelure. Dans ce sens, elles disent : «  Le fait de voir des femmes dépensées autant d’argent dans des produits capillaires sans pour autant être satisfaites du résultat  ». Elles se sont persuadées avec leur propre entourage que pour être belle, il est inutile de dépenser des fortunes. Eiza, est le prénom de la généreuse femme de Tafraout : Une femme belle d’apparence, forte de caractère et confiante d’esprit. Elle incarne la définition absolue de la vraie femme marocaine.  C’est un honneur et un privilège que notre entreprise représente tous le savoir-faire de cette dame à travers une multitude de produits qui ont était confectionnés dans la nature avec pleins d’amour.